Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DIR-855 et Freebox V5 HD[résolu]

Aller en bas

DIR-855 et Freebox V5 HD[résolu] Empty DIR-855 et Freebox V5 HD[résolu]

Message  Wullfk Ven 09 Jan 2009, 12:19

Bonjour,Very Happy

je viens juste de m'inscrire,

comme il n'existe pas de section réservé au DIR-855 ce serait peut être bien dans creer une, jusqu'a présent malgrès toute mes recherches j'ai pas trouver beaucoup de personne qui utilise ce routeur, faut dire aussi que le prix peux en refroidir affraid plus d'un .

mon problème est le suivant :

j'ai connecté ma Freebox V5 HD (bridger en modem) sur le D-Link. niveau connexion à internet, ça fonctionne (sinon je serais pas là lol! ) j'ai branché le RJ45 du freeplug qui alimente la box sur un port LAN du routeur, et pour le module HD ben j'ai branché chaque prise à sa place, seulement le HD reste bloqué sur RESEAU alors que le témoin orange de la connexion RJ45 clignote bien (au dos du module HD).

dans l'interface du routeur j'ai réservé une IP dans la plage 192.168.0.100 à 199 (impossible de modifier cette plage) avec l'adresse MAC du module HD.

malheureusement le HD ne fonctionne pas et je sais pas quoi faire.

autre question : comment configurer le Firewall, sachant qu'a la base je viens d'un config basé sur un NETGEAR DG834G que je métrisais relativement bien.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir

Cordialement Wink

problème résolu, voir le post à ce sujet rubrique "autre matériel"
Wullfk
Wullfk

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : France
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser