Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Erreurs de stockage de fichiers

Aller en bas

Erreurs de stockage de fichiers Empty Erreurs de stockage de fichiers

Message  egfil Sam 14 Jan 2012, 21:02

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'utilise mon serveur de stockage pour sauvegarder des données. J'ai misé sur un maximum de capacité, puisque j'ai mis 2 disques de 2 To chacun. Sur l'un je stocke des données, et sur l'autre, des vidéos perso et autres au format ISO, qui sont des sauvegardes de DVD.
Quand j'ai copié sur les disques, je n'ai eu aucun message d'erreur. J'utilise SuperCopier pour la rapidité et la fiabilité. Pour autant, j'ai plusieurs fichiers à 0 Ko. Ils sont bien présents mais n'ont aucune taille.
ça m'a fait la même chose avec d'autres extension (.dat, .exe...). D'abord, j'ai pensé à un antivirus intégré, mais quand je copie normalement, sans SuperCopier, ça fonctionne. C'est très embêtant parce que je compte utiliser Syncback pour sauvegarder mes données, mais c'est aussi un programme libre, et j'ai peur que mes fichiers soient tronqués également.
Ci-dessous la copie écran d'un répertoire impacté !

Erreurs de stockage de fichiers Copie_10

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

egfil

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs de stockage de fichiers Empty Réponse... résolu

Message  egfil Sam 04 Fév 2012, 21:17

Je viens de trouver ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/link-dns-325-sujet_22398_1.htm
Dans le lien, il s'agit du même problème sur le DNS-320, identique. C'est un problème d'incompatibilité.
Je ferme donc la question...

egfil

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser