Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Impossible d'attribuer une lettre au disque dur

Aller en bas

Impossible d'attribuer une lettre au disque dur Empty Impossible d'attribuer une lettre au disque dur

Message  Jamy Dim 02 Juin 2013, 23:50

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un DNS 320 neuf cette semaine.
Etant novice en matière de NAS, j'ai lu la notice complète avant de me lancer dans l'installation et ne rencontrant pas de problème, je me suis lancé. Je précise que j'ai acheté un disque dur 2 To avec le NAS.
J'insère le cd dlink, je clique sur "start" et je suis les indication pour l'installation.
Tout s'est parfaitement déroulé, formatage réussi et disque accessible depuis le poste de travail ou via l'explorateur windows.
J'ai ensuite tenté de configurer mon nas pour y avoir accès depuis l'extérieur et là j'ai un peu pataugé, et ayant essayé plusieurs configurations toutes la journée et n'arrivant pas à ce que je voulais, j'ai donc décidé de laisser tomber et de refaire une installation propre pour revenir à une configuration de base saine.
Je sauvegarde le peu de fichier que j'avais déjà mis sur mon nas et je relance une installe via le cd dlink et le bouton "start".
Tout s'est de nouveau bien passé jusqu'au formatage, mais à la fin de l'installation petit problème :

Impossible d'attribuer une lettre au disque dur 0610

Malgré que pendant l'étape précédente il m'ait demandé quelle lettre je voulais attribuer à mon disque dur, rien n'apparait sur le rapport !
Le nas fonctionne correctement, le disque dur aussi si je le branche directement dans mon pc et que je le formate en ntfs ou fat.
Mais toutes mes installation depuis se solde de la même manière, tout fonctionne mais je ne peux pas attribuer de lettre à mon disque.
Même via Dlink Storage Utility ça ne fonctionne pas :

Impossible d'attribuer une lettre au disque dur 0710

Ces gênant pour utiliser le nas Laughing
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse retrouver mon disque dur dans l'explorateur windows et enfin pouvoir utiliser mon nas pour ce que je l'ai acheté.
Merci Wink

Jamy

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Calvados
Emploi : Géomètre
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser