Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

dommages collatéraux ou effets de bord MàJ Firmware DNS320LW

Aller en bas

dommages collatéraux ou effets de bord MàJ Firmware DNS320LW Empty dommages collatéraux ou effets de bord MàJ Firmware DNS320LW

Message  dlink29 Lun 15 Déc 2014, 16:13

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un DNS 320 LW (genre depuis ce WE). j'ai fait une première install derrière une freebox. tout était OK sauf le FTP en externe. même le serveur Upnp était OK.
je me suis créé un compte mydlink et le NAS était accessible sans souci via le site.
j'ai install également une appli sur Ipad et android dire de synchro mes photos. seul souci, les 2 applis m'informaient que le firmware du NAS n'était pas trop à jour pour fonctionner. je voyais le contenu du NAS mais les photos ne s'affichaient pas par ex.

bref, j'ai fait la MàJ du firmeware (version 1.03 dispo sur le site de Dlink) et tout s'est à peu près bien passé, à peu près bien car :
le NAS n'est plus accessible en passant par MYDLINK (site et applis mobiles) et le serveur Upnp est un peu récalcitrant (j'ai relancé une initialisation des fichiers cette aprem pour essayer de corriger le souci).

avant de réinitialiser le boîtier (ou pas), quelqu'un a t'il une astuce pour que le NAS soit accessible depuis mydlink (un port à rediriger) ? le compte est bien actif.
pour info, tout est OK : lecteur réseau OK, sauvegarde OK, serveur Unpn accessible sur la box, j'arrive même à me connecter en FTP depuis l'extérieur...la grande classe... cheers
j'ai envoyé en parallèle un mail via l'assistance sur mydlink.

merci d'avance de vos réponses.

dlink29

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Hautes Alpes
Emploi : dans mon bureau
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

dommages collatéraux ou effets de bord MàJ Firmware DNS320LW Empty Re: dommages collatéraux ou effets de bord MàJ Firmware DNS320LW

Message  dlink29 Mar 16 Déc 2014, 10:57

Bonjour,

bilan de mes interventions nocturnes :
réinitialisation du NAS => tout est OK sur mydlink + applis mobiles
serveur Upnp => toujours KO (refresh bloqué même en scindant en plusieurs répertoires). Solution : install de fun_plug + mediatomb et tout est OK même derrière la freebox.

bonne journée

dlink29

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Hautes Alpes
Emploi : dans mon bureau
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser