DCS 5300 G coincée qui Refuse de remonter
2 participants
Page 1 sur 1
DCS 5300 G coincée qui Refuse de remonter
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma DCS 5300G qui refuse de remonter. Quand je me connecte à distance, je peux visionnner sans problème en utilisant les flèches ou en automatique.
Par contre, si j'utilise la flèche du bas jusqu'au bout, la caméra refuse de remonter et reste figée en bas... Si je clique sur la petite maison (home) ça ne fait rien et la caméra reste toujours en bas, comme si elle était coincée.
La seule solution est d'aller dans le menu TOOLS CALIBRATE et APPLY et à ce moment là, elle revient en position initale.
Le problème, il faut être logué en administrateur pour avoir accès à cette fonction et un simple utilisateur ne peut pas débloquer la caméra...
Est-ce que ce problème est connu ou un ennui sur ma caméra ?
Merci pour vos réponses.
Par contre, si j'utilise la flèche du bas jusqu'au bout, la caméra refuse de remonter et reste figée en bas... Si je clique sur la petite maison (home) ça ne fait rien et la caméra reste toujours en bas, comme si elle était coincée.
La seule solution est d'aller dans le menu TOOLS CALIBRATE et APPLY et à ce moment là, elle revient en position initale.
Le problème, il faut être logué en administrateur pour avoir accès à cette fonction et un simple utilisateur ne peut pas débloquer la caméra...
Est-ce que ce problème est connu ou un ennui sur ma caméra ?
Merci pour vos réponses.
FABIEN- Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : LYON
Emploi : EMPLOYE
Date d'inscription : 24/01/2007
AUCUNE REPONSE ???
Je regrette de n'avoir aucune réponse et je demande que les responsables me radient de ce forum.
En effet, pour 90 % des questions posées, 90 % des réponses, j'ai trouvé tout seul ou à l'aide d'autres utilisateurs...
Les techniciens DLINK ne sont pas assez présents sur ce forum. Alors bien sûr, peut être problème de temps ou de relation avec leur patron, mais bon...
On voit bien qu'au mois de mars, l'accueil vous souhaite encore la bonne année pour 2007... Ce qui prouve un manque de moyen ou d'intérêt à s'occuper de ce forum....
En tout cas, l'idée était bonne...
En effet, pour 90 % des questions posées, 90 % des réponses, j'ai trouvé tout seul ou à l'aide d'autres utilisateurs...
Les techniciens DLINK ne sont pas assez présents sur ce forum. Alors bien sûr, peut être problème de temps ou de relation avec leur patron, mais bon...
On voit bien qu'au mois de mars, l'accueil vous souhaite encore la bonne année pour 2007... Ce qui prouve un manque de moyen ou d'intérêt à s'occuper de ce forum....
En tout cas, l'idée était bonne...
FABIEN- Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : LYON
Emploi : EMPLOYE
Date d'inscription : 24/01/2007
Re: DCS 5300 G coincée qui Refuse de remonter
Bonjour Fabien,
Ce forum n'est pas un forum sponsorisé par D-Lin mais un forum indépendant mis en place par des utilisateurs de la marque D-Link.
Donc nous faisons de notre mieux pour que les informations soient partagées entre utilisateurs.
Donc si tu à résolu un problème, il est plus intéressant de partager la solution avec nous autres utilisateurs plutot que de faire ce genre de remarque.
Autrement il existe le numero de la hotline qui est le 0820 08 03 03.
Merci encore.
Ce forum n'est pas un forum sponsorisé par D-Lin mais un forum indépendant mis en place par des utilisateurs de la marque D-Link.
Donc nous faisons de notre mieux pour que les informations soient partagées entre utilisateurs.
Donc si tu à résolu un problème, il est plus intéressant de partager la solution avec nous autres utilisateurs plutot que de faire ce genre de remarque.
Autrement il existe le numero de la hotline qui est le 0820 08 03 03.
Merci encore.
silver_surfer30- Expert D-Link
- Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : chargé de com
Date d'inscription : 10/01/2007
Re: DCS 5300 G coincée qui Refuse de remonter
silver_surfer30 a écrit:Bonjour Fabien,
Ce forum n'est pas un forum sponsorisé par D-Link mais un forum indépendant mis en place par des utilisateurs de la marque D-Link.
Donc nous faisons de notre mieux pour que les informations soient partagées entre utilisateurs.
Donc si tu à résolu un problème, il est plus intéressant de partager la solution avec nous autres utilisateurs plutot que de faire ce genre de remarque.
Autrement il existe le numero de la hotline qui est le 0820 08 03 03.
Merci encore.
silver_surfer30- Expert D-Link
- Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : chargé de com
Date d'inscription : 10/01/2007
EXCUSES
Je tiens à présenter mes excuses auprès des bénévoles qui s'occupent de ce forum.
Je reconnaîs que je me suis quelque peu emporté mais c'est tellement frustrant de ne pas avoir de réponse...
Bref, je n'ai pas la solution de ma caméra qui se bloque mais si toutefois je trouve une réponse, je ne manquerais pas de l'indiquer ici.
Cordialement.
Je reconnaîs que je me suis quelque peu emporté mais c'est tellement frustrant de ne pas avoir de réponse...
Bref, je n'ai pas la solution de ma caméra qui se bloque mais si toutefois je trouve une réponse, je ne manquerais pas de l'indiquer ici.
Cordialement.
FABIEN- Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : LYON
Emploi : EMPLOYE
Date d'inscription : 24/01/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|