Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Streaming vidéo ?

Aller en bas

Streaming vidéo ? Empty Streaming vidéo ?

Message  Simon88 Jeu 19 Jan 2012, 01:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède donc un NAS DLINK DNS-320 et je voudrais savoir s'il y était possible de lire des vidéos en streaming dessus, depuis un poste distant (internet).
J'ai pu voir en faisant quelques recherches que Ajaxplorer permettait de le faire mais que sur certain format de fichier (mp4 par exemple).
Ensuite j'ai vu que VNC pouvait lire des flux des données et j'ai essayé d'utiliser le protocle FTP pour celà (bien que pas fait pour celà je suis tombé sur des liens qui marche, exemple : ftp :// ftp .sickos.org/pub/24C3/matroska/24c3-2252-en-ruby_on_rails_security.mkv ).
Donc je voulais faire la même chose avec le NAS, mais ça ne marche pas :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « ftp :// nas-simon.dyndns-server.com/Volume_1/Vidéos/Blow.avi ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Sachant que les dossiers sont accessible librement en lecteur en FTP (pour le test).

Donc voilà, si quelqu'un sait comment faire pour lire le contenue du NAS en streaming depuis internet ou sait pourquoi VNC ne veut pas lire le fichier, je suis preneur Smile

D'avance merci et bonne soirée[url][/url][code]

Simon88

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Vosges
Emploi : Développer
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser