Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

comment restreindre un compte sous dns 320?

3 participants

Aller en bas

comment restreindre un compte sous dns 320?    Empty comment restreindre un compte sous dns 320?

Message  poltrongeist Sam 31 Mar 2012, 15:47

Bonjour ,

J'ai crée un volume 1 standard . J'ai crée un compte utilisateur. Lors de la création de ce compte je ne peux descendre l'arborescence du volume 1. C'est à dire que je suis obligé de partager tout le volume . Avez vous une astuce pour partager que certains sous dossiers de mon volume 1 afin de restreindre l'acces a certains users.

Merci a vous

poltrongeist

Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : brignais
Emploi : employé
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment restreindre un compte sous dns 320?    Empty problème restriction droits d'accès sur NAS

Message  elke02 Ven 27 Juil 2012, 18:07

Bonjour Poltrongeist,
Je pense que depuis votre message vous avez du trouver la solution, mais au cas où...
Pour ne partager qu'un sous dossier de votre nas (et ouvrir l'arborescence), il faut cliquer sur le nom Volume_1. Cela permet de voir les sous-dossier.
Par contre je n'arrive pas à restreindre l'accès à ces sous-dossier. Je m'explique :
Mon disque s'appelle Volume_1
Dans ce Volume_1 j'ai créé 2 sous-dossier : Partage et Save-Elke
Je voudrais restreindre l'accès à ce sous dossier. (j'ai déjà 4 comptes d'utilisateurs). Faut-il mettre des comptes correspondant aux sessions windows? (j'ai un xp et un seven en "réseau").
Pour l'instant je peux soit tout partager, soit je n'ai accès à rien...
Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse.
Merci

elke02

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : saint didier en velay (43)
Emploi : ingénieure matériau
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment restreindre un compte sous dns 320?    Empty Re: comment restreindre un compte sous dns 320?

Message  poltrongeist Lun 30 Juil 2012, 19:49

Merci a vous , j'ai pu maintenant derouler l'arborescence de mon volume. j'ai du au prealable faire un reset du networkshare. Car il me semble qu'il y avait des données par defaut.


poltrongeist

Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : brignais
Emploi : employé
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment restreindre un compte sous dns 320?    Empty ...

Message  elke02 Mar 31 Juil 2012, 09:37

ravie d'avoir pu être utile ! Very Happy
De mon côté j'ai pu paramétrer mes connexions avec les identifiants de session sur windows 7 (et pas d'autres couples login/mot de passe Suspect Question , mais au moins çà marche) et sur xp tout fonctionne.

elke02

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : saint didier en velay (43)
Emploi : ingénieure matériau
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment restreindre un compte sous dns 320?    Empty Re: comment restreindre un compte sous dns 320?

Message  powpowland Jeu 25 Sep 2014, 21:32

bonjour,
je vais rouvrir un vieux sujet mais j'aimerais restreindre l'accès mes dossiers pour certains utilisateurs..
j'arrive à restreindre l'accès à mes disques durs mais pas aux dossiers qu'ils contiennent...
je n'ai pas d'arborescence quand j'ai les choix des disques durs dans 'account management'..

Comment faire ?

powpowland

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : france
Emploi : rien
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment restreindre un compte sous dns 320?    Empty Re: comment restreindre un compte sous dns 320?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser