Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DNS-320 et voyants éteints ?

3 participants

Aller en bas

DNS-320 et voyants éteints ? Empty DNS-320 et voyants éteints ?

Message  mvp86 Dim 19 Aoû 2012, 14:46

Bonjour

J'utilise le DNS-320 depuis un certain temps, il est en V2.00 et je viens juste de remarquer que la led du DD ne s'allumait plus et que celle de fonctionnement s’éteignait à la première mise en "veille" du DD. Ce qui n'était pas le cas avant.
Au démarrage tous les voyants s'allument bien un bref instant.
Le serveur continue de fonctionner normalement.

Serait-ce un préalable à une panne ou normal ? je n'ai pas touché le paramétrage depuis un moment et après une recherche je n'ai pas vu ou je pouvais d’ailleurs en modifier le fonctionnement.
Serait-ce la monté en température ambiante qui pilote ces extinctions ? j'en suis autour de 24°C...
Bref, apparemment il ne faut pas upgrader en 2.02, d'après ce que j'ai vu plus loin, alors ?

Merci de vos avis éclairés.

St.

mvp86

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Saint-Benoît
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DNS-320 et voyants éteints ? Empty Bonjour - Pb identique pour moi et bien sur depuis la MAJ

Message  Delta37 Mar 30 Oct 2012, 19:33

mvp86 a écrit:Bonjour

J'utilise le DNS-320 depuis un certain temps, il est en V2.00 et je viens juste de remarquer que la led du DD ne s'allumait plus et que celle de fonctionnement s’éteignait à la première mise en "veille" du DD. Ce qui n'était pas le cas avant.
Au démarrage tous les voyants s'allument bien un bref instant.
Le serveur continue de fonctionner normalement.

Serait-ce un préalable à une panne ou normal ? je n'ai pas touché le paramétrage depuis un moment et après une recherche je n'ai pas vu ou je pouvais d’ailleurs en modifier le fonctionnement.
Serait-ce la monté en température ambiante qui pilote ces extinctions ? j'en suis autour de 24°C...
Bref, apparemment il ne faut pas upgrader en 2.02, d'après ce que j'ai vu plus loin, alors ?

Merci de vos avis éclairés.

St.

Bonjour,

Problème identique pour moi depuis la MAJ dur Firmware en version 2.02 (au départ j'étais en version 1)
Pour info j'ai le modèle du DNS-320 avec 2 HD de 2 T° - Achat LDLC
Est-il possible de re-claquer le firmware original, ou bien cela n'est pas une bonne idée ?
Personnellement, tout le reste fonctionne correctement y compris le pilotage du ventilateur et les accès sur la "bête"
Cordialement.
Delta37

Delta37

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Tours
Emploi : Assimilé Fonctionnaire
Loisirs : Mon clavier & la photo, LoL
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DNS-320 et voyants éteints ? Empty Re: DNS-320 et voyants éteints ?

Message  mvp86 Mar 30 Oct 2012, 19:43

Bonsoir,

Il semble que ce soit une panne mineure du DNS-320, n'ayant qu'un DD dedans je l'ai changé de position et j'ai retrouvé le fonctionnement "normal" des leds.
Par contre il m'a semblé qu'il mettait plus de temps à démarrer, alors je l'ai remi comme avant, tant pis pour les leds...
Je précise que je n'ai pas fait d'upgrade logiciel, il est et a toujours été en V2.00 .

Bonne utilisation.

mvp86

Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Saint-Benoît
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DNS-320 et voyants éteints ? Empty Re: DNS-320 et voyants éteints ?

Message  Chrisnarn Lun 10 Déc 2012, 15:22

Je ne pense pas que ce problème soit liée au Firmware.
Mon nas a fonctionné en 2.02 et actuellement en 2.03beta et je n'ai jamais eu de problème similaire .

Cordialement,

Chrisnarn

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : france
Emploi : tech. informatique
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DNS-320 et voyants éteints ? Empty Re: DNS-320 et voyants éteints ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser