Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Novice demande explications

2 participants

Aller en bas

Novice demande explications Empty Novice demande explications

Message  flo Jeu 10 Mai 2007, 01:33

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai ce routeur, je n'ai aucun probleme, tout fonctionne parfaitement... Cependant j'aurais quelques question concernant l'ouverture de port (malgres avoir lu et relu toutte la doc).

Je voudrais ouvrir les ports d'un jeu afin s'accélérer la connexsion au serveur pour les données client. Je l'ai fait dans l'onglet "Gaming" (menu Advanced) et cela marche nikel. Seulement le probleme c'est que ce n'est redirigé que vers mon PC. Comment faire pour que les ports soient ouvert vers plusieurs PC???

Autre chose, je ne comprend pas tres bien l'utilité de l'onglet "routing" dans le menu advanced. J'ai juste ajouté l'IP local de mon pc sans trop savoir a quoi cela allait pouvoir servir au routeur... si vous pouviez m'expliquer Smile

merci de m'éclairer, en espérant que ça aidera également tout les novices comme moi qui passeront par ce forum Wink

flo

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novice demande explications Empty Re: Novice demande explications

Message  lvsigo Lun 30 Juin 2008, 15:15

dans le doute abtiens toi ^^

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais mais il me semble que tout ce que tu as fais est inutile.

la partie routing est réservée à des usages vraiment précis et relève plutot du milieux pro.

ouvrir un port ne sert qu'a autoriser des connexions extérieures vers une machine de ton lan.

pour réduir le ping il faut aller dans la section gamefuel

lvsigo

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : driver
Emploi : driver
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser