Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

US ou Eu ?

2 participants

Aller en bas

US ou Eu ? Empty US ou Eu ?

Message  DiabloCam Jeu 17 Mai 2007, 14:57

Bien le bonjour à toutes et à tous,

J'aurais quelques petites questions s'il vous plaît :

- Qu'elle est vraiment la différence entre un équipement "Eu" & "Us" ?
- Si "Aucune", pourquoi existe-t-il deux version différentes de fw ?
- Si "ben y'en a...", peut-on installer sans réels risques un fw "Us" ?

Je n'est pas encore acheté ce matériel, mais mon choix s'est porté sur ce dernier suite à diverses lecture ici et là. Malheureusement une question primordiale est toujours sans réponse :

Le DGL-4300 est-il compatible noos et surtout garantie-t-il un débit (wan) supérieur à 24 Mb (limite constaté sur pas mal de routeurs d'autre constructeurs) ?

En vous remerciant pour vos réponses

Cordialement,

DiabloCam

Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : France
Emploi : Admin
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

US ou Eu ? Empty Re: US ou Eu ?

Message  nawak33 Ven 18 Mai 2007, 11:22

Salut,

pour commencer sur la majorité des produits, il y a une différence entre les révisions européennes et Américaines, par contre je ne saurais pas te dire quoi en particulier. Sur certains produits US, le menu n'est pas le même que sur les EU, et parfois même les caractéristiques peuvent être différentes.

Mais si tu met un fw US sur un produit EU, tu as de grandes chances de "flinguer" ton produit, et en plus de ne plus bénéficier de la garantie.

Le DGL-4300 est bien compatible NOOS, et sont port WAN est un port 10/100Mps, donc supérieur au 24 Mps de chez NOOS.

nawak33
Expert D-Link
Expert D-Link

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tech
Loisirs : Informatique, escalade
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

US ou Eu ? Empty Re: US ou Eu ?

Message  DiabloCam Lun 21 Mai 2007, 16:14

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai donc finalement sauté le pas.

Je ne suis pas déçu de cet équipement, j'ai testé avec et sans wifi les débits sont au dela de mes espérances.

Pour le wifi, j'ai acheté une carte Trendnet tew-443pi et sinon j'ai un vieux portable avec une intel d'intégrée, avec ce dernier, lors d'un premier essai le routeur à eu comme un "haut le coeur" (reboot), puis depuis plus de souccis.

Pour le firmware, ben au regards de différentes lectures ci et là, j'ai mis le 1.8 US, et tout est ok.

Et enfin, concernant le cable, ben je suis à des débits allant de 27 à 29 Mb (bon c'est pas encore ça, mais c'est déjà pas mal).


Cordialement,

DiabloCam

Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : France
Emploi : Admin
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

US ou Eu ? Empty Re: US ou Eu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser