Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DNS-325 (Téléchargements HTTP/FTP)

Aller en bas

DNS-325 (Téléchargements HTTP/FTP) Empty DNS-325 (Téléchargements HTTP/FTP)

Message  jagwar77 Lun 11 Juil 2011, 17:43

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de poster un thread dans la catégorie "DNS-323" mais la catégorie "DNS-325" n'existe pas encore...

Je viens d'acquérir un NAS DNS-325 qui me donne entière satisfaction à la seule exception que le NAS ne se connecte pas en FTP sur mon serveur OVH.
En tant que développeur de sites web, cette fonctionnalité m'est très précieuse car je souhaite effectuer à intervalles réguliers des backups de plusieurs sites web que j'héberge.

Voici la page de paramétrage de mon NAS concernant la fonction "téléchargements FTP" :
DNS-325 (Téléchargements HTTP/FTP) Parame11

A chaque test de connexion sur mon compte FTP OVH, j'obtiens systématiquement un message d'erreur :
DNS-325 (Téléchargements HTTP/FTP) Test-e10

Je précise que :
    - J'ai mis à jour le firmware du NAS (DNS-325_A1_FW_v1.01) téléchargé sur le site FTP de D-Link France,

    - J'accède correctement à mon serveur OVH en FTP à partir du client Filezilla avec la même URL,

    - Sur ma Livebox, le port de communications 21 correspondant à l'adresse IP de mon NAS est ouvert


Quelqu'un peut-il me dire si j'ai omis de faire quelque chose et comment faire fonctionner le client FTP du NAS correctement ?
Mille merci d'avance pour vos réponses.

Jagwar

jagwar77

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Consultant IT
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser