Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DHP-W306 AV 200.......et autres

Aller en bas

DHP-W306 AV 200.......et autres Empty DHP-W306 AV 200.......et autres

Message  sly Jeu 29 Déc 2011, 03:18

BONJOUR......
Je suis un petit nouveau et ne suis pas sûr que mon sujet va interresser quelqu'un mais bon je me lance....
Je veux mettre internet dans ma maison par CPL.
On m'a conseillé le materiel D-LINK mais j'ai une question portant sur la configuration de ma maison.
Cette dernière a deux étages , un compteur electrique mais deux tableaux electriques.Un au premier etage et un autre au rez de chaussé.
Sachant que internet arrive chez moi à l'étage, si je branche le boitier CPL à cette etage, pourais-je brancher un recepteur à l'étage du desous?
Autre formulation de ma question:les ondes émisent par le boitier CPL vont -elles jusqu'au compteur electrique ou sont'elles arrétées au niveau de mon tableau electrique.
Car si ces dernières sont arrétées au niveau de mon tableau électrique du premier étage, elle ne pourons alors se retrouver au niveau de mon compteur électrique se trouvant au rez de chaussé et donc ne pourons par etre redistribuées au niveau de mon second tableau electrique et de ce fait dans les pièces du rez de chaussé.
j'espère que j'ai été clair.
répondez moi et donnez moi des conseils pour réussir mon instalation....
Merci

sly

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : meaux
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser