Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

fichier .dat d-viewcam

Aller en bas

fichier .dat d-viewcam Empty fichier .dat d-viewcam

Message  isidor66 Sam 19 Oct 2013, 10:38

Bonjour à tous, voila l'histoire... il y a quelque mois ma camera dcs932l a filmé un vol dans mon magasin, aujourd'hui j'essai de retrouvé la séquence dans D-viewcam mais plus moyen de la retrouver... je me rends compte en fait que le systeme de recyclage du logiciel a fait son boulot, et a helas supprimer les sequences.... j'ai donc, grace à un logiciel de récupération de données, recupérer le dossier du jour j, e me retrouve donc avec un dossier c00000 incluant ( à mon avis ) les séquences vidéos d'extension.dat. J'ai donc essayé de réintegrer ce dossier dans d-viewcam mais il ne me donne rien, j'ai egalement essayé l'option lire a partir d'un dossier mais c'est pareil.
Ma question est donc y a t'il un moyen de lire ces séquences d'une autre manière.
C'est video sont super importantes car elles sont sujets à un dépot de plaintes...
Merci à ceux qui pourront m'aider.


isidor66

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bailleul
Emploi : commercant
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

fichier .dat d-viewcam Empty Re: fichier .dat d-viewcam

Message  isidor66 Mar 29 Oct 2013, 17:54

Hello, personne n'a d'idée...

isidor66

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bailleul
Emploi : commercant
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser