Forum D-link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam

3 participants

Aller en bas

PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam Empty PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam

Message  cla.gai Jeu 10 Sep 2009, 09:26

Je dispose d'une camera DCS 2120 et d'un logiciel D-View cam 2.04.

Via le net (adresse IP) l'image est parfaitement visible en local aussi mais par le D-View alors que la camera est presente dans l'arboressence, l'image ne s'affiche pas . Il est ecrit dans l'ecran de controle " Connecting". Quelqu'un a t il une idée sur l'origine de ce probleme. Pour info j'ai mis a jour le firmware de la camera. Merci d'avance pour vos reponses.

cla.gai

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Var
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam Empty Re: PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam

Message  silver_surfer30 Jeu 10 Sep 2009, 11:32

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question.
Qu'est ce que tu as comme problème ?
silver_surfer30
silver_surfer30
Expert D-Link
Expert D-Link

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : chargé de com
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam Empty Re: PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam

Message  cla.gai Jeu 10 Sep 2009, 20:01

Lorsque je lance D-Viewcam, j'ai l'emplacement pour visualiser les images de 4 cameras par defaut. Je n'ai qu'une seule camera de raccordée, dans les trois autre ecran il y a ecrit "No camera" avec le signe stationnement interdit, ce qui est normal, mais dans le premier ecran, ou je devrais visualiser l'image de ma camera, il y a ecrit "connecting" et l'image ne viens jamais. Par contre en haut a droite du 1 er ecran le pictogramme "event" est vert et le pictogramme "recording" est rouge.
Des fichiers correspondant a la detection de mouvement se créent regulierement, mais ces fichiers ne peuvent pas etre ouvert "size=0"

Est ce plus clair ?

cla.gai

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Var
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam Empty Re: PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam

Message  marcow Ven 27 Aoû 2010, 11:45

As tu configurer tes caméras dans Dviewcam?

Si non, il faut que tu ailles dans paramètres lancer une recherche, lorsqu'il détecte ta caméra, ne pas oublier de renseigner tout les champs (ip, mdp etc...) et surtout de cocher le protocol http.
Personnellement, j'ai dviewcam 3.0 sous seven 64 bits avec 3 caméras dcs-2121 et cela fonctionne parfaitement.

marcow

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nantes
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam Empty Re: PB de visualisation d'une camera dans D-Viewcam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser